browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Challenge Minimes des MONTS-d’OR

Posted by on 18 novembre 2019

à Limonest le 10 novembre 2019.

Pas de médaille pour nos Villettois. Cependant le groupe minime est sur une très bonne dynamique à l’entrainement : du sérieux, du travail et de l’intérêt… Cela va payer on l’espère.

Bravo à ceux qui étaient présents sur ce tournoi, ce qui contribue (inévitablement) à la préparation de la saison officielle, qui commencera le 23/11 au district pour les garçons.

.

Charlotte PHILIPPE, non classée en -52 Kg. DD :

Compétition compliquée pour une première : 2 défaites rapides pour Charlotte en manque de repère. Sa motivation et son engagement à l’entrainement va rapidement lui donner des repères pour performer davantage en compet !

.

Mathieu BOUVIER CAVORET, 9ème en -46 Kg. VDVD

Mathieu réalise un parcours intéressant en -46 Kg (à 43 kg seulement) et montre surtout beaucoup de motivation malgré un état physique amoindri par des vomissements, certainement dus à l’engagement physique sur chaque combat. Mathieu progresse à vu d’œil à l’entrainement, il doit poursuivre ses efforts, notamment dans la gestion de son poids.

.

Samuel VILLERS, non classé en -34 Kg. DD

Samuel a eu du mal lors de ses 2 combats, malheureusement ses efforts et son implication à l’entrainement ne lui permettent pas encore de gagner un combat lors de cette 1ère compet.

.

Lucas MORAN TEA, non classé en -55 Kg.

Lucas réussit à gagner un combat mais malheureusement s’incline sur les 2 suivants. A 52 Kg Lucas rend jusqu’à 3-4 kg à ses adversaires ce qui lui complique la tâche, malheureusement 2 grosses erreurs le projettent sur le dos. Il faut poursuivre les efforts.

.

Mathis LAURENT, non classé en -55 Kg.DD

Mathis était de retour à la compet après 2 ans de break suite à sa blessure. Malheureusement tétanisé par le stress et l’appréhension il n’a pas pu gagner de combat, pourtant à sa portée.

Commentaires fermés