8/12/2012
Avec un seul absent (Baptiste, malade, excusé) chacun se classe dans les 7 premiers ce qui permettra à tous nos minimes de combattre au championnat du Rhône (ou les filles les rejoindront ce jours), ce qui est une belle perf pour nos Villetois.
Je suis très fier du groupe qui pratique un judo de plus en plus efficace. Chacun est à sa place à 1 exception (Emilien).
Le groupe sait quoi faire pour encore progresser :
Travail, entrainement, re-travail et re-entraînement !!!
-38 Kg Enzo DIKLIC 7ème. VDVD Remplaçant
Enzo fait une compèt’ moyenne, mais avec un comportement déterminé sur chaque combat. Avec plus de régularité et de sérieux dans l’entrainement, il serait peut être sur le podium…
-42 Kg Milan DIKLIC 3ème VVVDV, Titulaire
Même constat que pour son frère, avec plus de régularité sur l’entrainement, Milan aurait battu tout le monde. Il butte sur un adversaire qui refuse le combat et ne s’adapte pas à cela, alors que Milan sait rivaliser contre « tous » les profils. Bravo pour cette médaille.
-42 kg, Valentin MAGNE, 5ème, VDVD, Titulaire
Valentin fait un judo trop approximatif, dommage car il sait faire beaucoup de choses mais hésite un peu à chaque fois, il doit avoir plus de confiance !
-46 Kg François SCHWEITZER, 7ème VDVD, Remplaçant
François est trop léger le matin de la compétition : 42,300… cela le pénalise et rate le podium malgré de très bonnes choses techniquement. Dommage !
– 46 Kg Emilien BRETIN, 7ème VDVD, Remplaçant
« Mimil » n’était pas dedans ce jour, il avait montré de belle chose à la Motte Servolex, mais ne les a pas remis en œuvre au district, dommage il pouvait largement monter sur le podium !
-55 Kg Vincent MENTIGNY, 3ème DVV, Titulaire.
ENFIN !!! Une médaille intéressante pour Vincent, qui le récompense de ses efforts à l’entrainement. Il doit continuer sur cette lancée pour la suite du championnat…
Bien des compliments ont fusé des professeurs de Givors à propos du potentiel de Vincent. BRAVO
-66 Kg Jérémy DIEREMAN, champion de district, VV, Titualire.
Jérémy fait 2 bons combats qu’il remporte par ippon; le doute persiste face à sa catégorie de poids…
66 ? 73 ? Toujours est-il que ses progrès son énormes, mais il devra s’entrainer plus pour la suite du championnat ! BRAVO
Mathias T.
.