browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Championnat de district benjamins à Lyon

Posted by on 14 janvier 2020

Lyon le 12 janvier 2021

Avec 4 Villettois au départ, 2 se qualifient (Sami et Sacha) pour les championnats du Rhône du 22 février prochain, où ils seront rejoints par les filles ce jour.

Bien que certains aient terminé leur saison (en individuel) il faut continuer de s’entrainer pour la saison suivante, et pour le Championnat par équipe en Mars prochain.

Bravo à tous.

Sami ANGOT, 3ème en -34 Kg, VVVDV , qualifié

Sami réalise un « sans faute » jusqu’en demi finale, avec 3 combats remportés par ippon, malheureusement en ½ finale, il ne fait pas le combat qu’il aurait dû, la tête déjà peut être en finale pour affronter le champion de région en titre.

Heureusement il a su se ressaisir en place de 3ème en infligeant à son adversaire un balayage et une immobilisation en moins de 30 secondes. Sami se qualifie pour le championnat du Rhône du 22/02 prochain à Lyon.

 Ses 3 entrainements par semaine (2 à Givors et 1 à Villette) sont en train de porter leurs fruits.

Bravo Sami !

Sacha POLLET, 3ème en -50 Kg, DD qualifié

Avec 2 défaites dans une catégorie à 5 combattants, Sacha a manqué encore d’assurance et d’agressivité, sur des adversaires à sa portée. Il devra gagner en combativité en vue du championnat du Rhône du 22/02 prochain.

Loric AVALLET, 9ème en -42 Kg

Loric réalise un beau parcours avec 2 belles victoires, il s’incline en ¼ de finale et en repêchage de pas grand chose contre Faïm de Givors. Dommage pour lui qui à montré de belles opportunités sur ses premiers combats, malheureusement cela ne suffit pas pour se qualifier pour le championnat du Rhône. La saison prochaine Loric sera minime et doit poursuivre ses efforts à l’entrainement.

Timéo COUNDIAL , non classé en -34 Kg, DVD

Pas de podium cette année pour Timéo contrairement à la saison dernière, malheureusement il a les moyens pour mieux, Dommage. La saison prochaine Timéo sera minime et devra prendre en compte l’importance de s’entrainer avec sérieux, pour être performant en compétition.

Commentaires fermés